Moved.be

Acheter/achat le mobilier de bureau

Le mobilier de bureau surplus ?

MOVED vous offre les solutions économiquement


justifiées pour votre exit-management.

Votre environnement de travail est de nouveau aménagé, que faire avec le vieux mobilier ?

Nous l'achetons, nous nous occupons du démontage et de toute logistique qui est nécessaire pour enlever le mobilier. Comme nous collaborons avec différents fournisseurs de meubles nous pouvons coordonner nos activités afin que toutes nuisances pour vos acitivités soit limitées au minimum. Le bâtiment est au besoin protégé contre les endommagements et les influences désavantageuses suite aux activités. Cette protection est écartée après l'issue des travaux.

Votre stock de mobilier de réserve est trop grand et les frais d'entreposage trop élevé ?


Nous reprenons le surplus du mobilier utilisable et le retirons de votre entrepôt ou auprès de votre société de déménagement.

Votre société fait grève partiellement ou entièrement, vos activités et votre mobilier de bureau doivent être écartés de l'immeuble d'exploitation.

Nous achetons le mobilier utilisable, nous nous occupons du démontage et de toute logistique qui est nécessaire pour enlever le mobilier. Tous services que nous pouvons vous offrir est décrit en détail sur la page "evacuation des bâtiments de l'entreprise".

Votre société n' a aucune frais logistique pour le mobilier laissé écartén, ni de frais de décharge pour le mobilier qui n'est plus utilisable et les activités sont effectuées d'une façon professionnelle et efficace. En outre vous obtenez encore un bon retour sur votre vieux mobilier.

La méthode de travail préliminaire :

Pour que le processus puisse se dérouler dans les plus brefs délais nous demandons à nos clients de suivre la méthode de travail qui suit.

1. Faire un inventaire du mobilier à vendre sur base d'un spreadsheet de préférence. Mentionner dans cette liste un descriptif (table, l'armoire de volet, le bureau de coin etc.), la marque, et la spécificité du meuble (modèle, la couleur, les dimensions) et éventuellement l'état général et la vieillesse.

2. Fait un nombre de photos représentatives du mobilier sur VGA en format (640 x 480 pxl).

3. Procurer nous aussi bien l'inventaire que les photos par e-mail sur info@moved.be.

4. Nous prenons contact avec vous et convenons des dispositifs pour une visite et la conférence du projet.

MOVED = achat et incorporation du mobilier de bureau professionnel ou de l'organisation de bureau complète

Moved.be © 2011 P.NEXT Contactez-nous: 0474 - 65.25.61