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Evacuation des bâtiments de l'entreprise

Evacuer le bâtiment de l'entreprise ?


MOVED le fait pour vous !

Évacuer les bâtiments de l'entreprise :

La méthode de travail est la même que lors d'une incorporation simple de mobilier de bureau avec cette exception que nous pouvons effectuer un nombre tâches complémentaires pour lequel le client aurrait dû encore s'adresser à des tiers.

1. Se débarrasser du mobilier de bureau (les armoires et les blocs de tiroir) et vider tout les armoires encastres.

2. La destruction "sécurisée" de tous documents.

3. Se débarrasser du matériel IT restant. Dans le cas de PC complet, la possibilité d'un "whipe clean service" est envisageable.

4. Enlever tous matériels qui nécessite de l'énergie élèctrique tels que le téléphone, les câbles ...

5. Se débarrasser du mobilier qui n'est plus utilisable.

6. Se débarrasser des déchets restant , laisser donc le bâtiment dans un état impeccable.

La coordination et l'exécution de ces travaux peuvent être exécutés par une seule cellule, ce qui produit automatiquement un certain avantage logistique et organisationnel, ceci se traduit par une économie d'échelle. Un avantage complémentaire est que le chantier reste synoptique et que le nombre employés sur le chantier est limité. Nos employés portent, entre autre, un tenue reconnaissable et nous leur imposons l'interdiction de fumée dans les bâtiments.

Le bâtiment est au besoin protégé contre les endommagements et les influences désavantageuses suite aux activités, nous prendrons pour cela toutes les mesures qui sont nécessaires (sentiers de couloir, espaces de réception, fenêtres, font du stop, portes, planchers...) avec le matériel approprié. Cette protection est écartée après l'issue des travaux.

Tout matériel sortant est trié, et en fonction la législation en vigueur, le mobilier utilisable est traité d'une manière écologique ou éventuellement détruit.

La méthode de travail préliminaire :

Pour que le processus puisse se dérouler dans les plus brefs délais nous demandons à nos clients de suivre la méthode de travail qui suit.

1. Etablir un inventaire du mobilier à vendre sur base d'un spreadsheet de préférence. Mentionner dans cette liste un descriptif (table, l'armoire de volet, le bureau de coin etc.), la marque, et les spécificités du meuble (modèle, la couleur, les dimensions) et éventuellement l'état général et la vieillesse.

2. Fait un nombre de photos représentatif du mobilier sur VGA en format (640 x 480 pxl).

3. Procurer l'inventaire aussi bien que les photos par e-mail sur info@moved.be.

4. Nous prenons contact avec vous et convenons des dispositifs pour une visite et la conférence du projet.

MOVED = achat et incorporation du mobilier de bureau professionnel (mobilier de bureau) ou de l'organisation de bureau complète

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